Concert Les Barboozes

Les Barboozes, pilleurs de tubes

Le samedi 20 octobre à 20 h 30 à la salle L’Agora de Sierentz (14 rue des Romains)

Spécialisés en détournement de sons et rimes organisées, ces 4 lascars perpétuent l’art de la revisite avec des succès incontournables, hétéroclites mais savamment choisis, qui cohabitent à merveille sous leurs nouvelles sonorités acoustico-groovy.

Leur secret ? Revisiter, imbriquer, remodeler en associant l’inconciliable et en mariant l’incompatible...  En un mot : agir par surprise !

Leur coffre-fort regorge de tubes dérobés au fil des années dans le seul but de les transmettre de génération en génération. De Georges Brassens à Stromae, de Trenet à Sting, de Pink Floyd à Souchon, pas moins de trois générations d’artistes sont victimes de ces quatre lascars « régulièrement poursuivis pour escroquerie au tempo, falsification de partitions, voix de fête, incitation à la scène, détournement de sons, grattage nocturne, sol qualifié et prouesses sur la voie publique … »

Le jury populaire acquittera-t-il une nouvelle fois ces pilleurs de tubes ou tombera-t-il avec eux pour recel d’abus de liens sociaux comme cet été encore, lors de leur tournée à succès dans le sud de la France ?

Réponse à Sierentz le 20 octobre !

Tarif : 8 € (libre pour les moins de 18 ans)

Organisé par la Ville de Sierentz

Retour à l'agenda