Dispositions COVID-19 / CORONAVIRUS / INFORMATIONS IMPORTANTES

Les Etablissements Recevant du Public (ERP) et les établissements scolaires sont fermés jusqu'à nouvel ordre.

D'autre part,

Par précaution et dans le cadre des évènements liés à la diffusion du covid-19, afin de permettre aux services municipaux d’assurer leur mission tout en limitant la propagation du virus, l’accueil physique du public est interrompu jusqu’à nouvel ordre.

Pour toute question urgente devant faire l’objet d’une prise en compte par l’administration, vous pouvez toujours nous contacter de 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi, en mairie :

-       Par téléphone au 03 89 81 51 11

-       Par mail à mairie@mairie-sierentz.fr

-       Par courrier déposé dans notre boîte aux lettres

 Les attestations de déplacement sont disponibles sur le site du ministère de l'intérieur. Pour les personnes ne disposant pas d'imprimante, des attestations sont disponibles à l'entrée de la mairie.

Nos services font le maximum pour assurer leur mission dans les meilleures conditions, toutes vos demandes urgentes seront traitées dans la mesure du possible.

Nous comptons sur votre civisme pour limiter au maximum les sollicitations qui seraient sans réel caractère d’urgence, nous vous remercions pour votre compréhension.

 

 

 

 

 



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